Les Rapaces Index du Forum Les Rapaces
Forum du clan des Rapaces

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'Ourse[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Le portier : Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Entrée dans le clan?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Xarktos
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

L'Ourse ne ressemblait pas à son surnom. C'était une jeune fille au regard un peu perdu, elle semblait fragile. Mais quelque chose en elle n'était pas rassurant.....une odeur peut-être, celle du sang ou bien cette bosse qui dépassait dans son dos, ou encore tout ces bijoux.....Elle mettait mal à l'aise. Cependant comment ne pas être séduit pas cette jeune fille.

L'homme en face d'elle s'approcha.....il pensait qu'une jeune fille ne pouvait lui faire grand mal....Avec un sourire et un regard qui en disait long il s'adressa à sa nouvelle proie.

"Alors petite, tu me sembles perdu...Tu as besoin d'aide?"

L'Ourse le regarda par en dessous, intimidée.....L'homme s'y voyait déjà il oublia la mauvaise impression du départ et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille......Elle releva la tête et lui adressa un grand sourire où deux canines hypertrophiées apparaissaient..il comprit trop tard son erreur.....

Elle continua son chemin dans les ruelles sombres. Enfin elle s'arrêta devant une porte, regarda à droite et à gauche puis sortit un bout de papier froissé et taché de sa poche. Elle relut l'adresse que lui avait fourni Dami et toqua........
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dami1681
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

personnellement je suis pour ton recrutement vu con était dans le même clan mes il te faudrai une présentation pour les autre membre du clan ( équipement , cartier ).
voila donc je pense te voir bientôt parmi nous .
Xarktos
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

L'Ourse vit la porte s'ouvrir et reconnu Dami, elle lui sourit.....Je préférerais en parler en privée....Elle regarda à droite et à gauche.
kram
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:03 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

et elle me vu;-)
Xarktos
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

Un petit signe de tête en la direction de skullfaceclops. Bon on m'a dit que vous cherchiez du monde......J'ai un peu de matos en ma possession, des sets complets et d'autre truc sympa, un quartier de daube mais en Z3 il y en a des mieux.....Alors oui je suis peut-être un cran en dessous de vous mais c'est pas un problème vu que je chasse en Z3 depuis un certain temps déjà.

Bon si z'avez des questions faut pas hésiter......
Bullz
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

questions : pourquoi ce clan?

: pour toi que signifie faire partie d'un clan?

:quelles sont tes motivations sur ce jeux?

: que pense tu pouvoir apporter a ce clan?

:entre un clan avec de superbes stuffs mais un ambiance moisie et un clan avec une bonne ambiance et peu de moyen,et peu d'alliers qui choisis tu? question bonus :p

voila répondre a ces questions montrera sans doutes quel type de joueur tu es a tous cela permettra au moins de se faire une opinion, merci d'avance ^^
Xarktos
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

Pourquoi ce clan? est ben j'ai vu dami y entrer et j'ai constaté qu'il débutait tout juste alors me suis dis pourquoi pas. Les critères devraient pas être trop sévère^^

Pour moi clan = famille. Si j'ai l'intention de quitter mon ancien clan je le fais avec beaucoup de regret mais à la suite de nombreuses refondations je ne m'y reconnait plus....

Motivations = jouer et m'amuser. Ne pas me prendre trop la tête mais j'aime bien gagner tout de même.......

Ce que j'apporte? Bien pas facile à dire......ce clan est entrain de  naitre donc je dirais que j'apporte du sang nouveau.......

Ah! la question piège alors je prends le clan avec une grosse ambiance et du gros matos.....

Alors les gars?  je suis pris hein?

Après la meilleur façon de se faire une opinion sur moi c'est de me prendre.....(pas d'arrières pensées siouplait...)
Bopoil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

Ok pour les arrières pensées mais pas trop en arrière pou ne pas être dans la merde^^

Je lance le sondage, et je te donnerai la réponse quand il y aura une majorité bien marquée

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

Bon dans le sondage j'ai voter pour, mais on m'a espionner, alors la je dis, bouh c'est pas bien!! non mais on espionne pas un mec qui choisi si tu rentre ou pas, aucune éducation ces jeunes je vous jure... ^^
Bopoil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: L'Ourse[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Le portier : Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation