Les Rapaces Index du Forum Les Rapaces
Forum du clan des Rapaces

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Amendile[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Le portier : Partie publique >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Entrée dans le clan?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
yohannj
Membres du clan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Arrivant devant toute cette assemblé, encore modeste, je me sentie légèrement gêné, regardé. Malgré tout, avec le peu de courage et de confiance que j'avais en moi, je réussie à m'exprimer.

-OYE OYE brave vampires, je m'appelle Amendile et je suis une absorbeuse! Comme vous le savez, je suis ici pour être des votre. Âgé de mes 38 ans ainsi que de 36 points.

Reprenant mon souffle... Ayant un peu plus confiance en moi je continuais, bien plus énergique.

-Je ne suis pas faible,malgré mon peu d'expérience mais le combat, je connais, mes ennemis souffres bien plus souvent que moi, sur les 1148 combat que j'ai pus faire, je n'en ai perdu que 279. Je suis assez bien armé et un bon terrain que j'ai monté petit a petit avec les fondations d'un ancien vampire.

Suite a cela m'assit tout en regardant ceux qui avais mon sort entre leurs mains.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dami1681
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

salut a toi ,
pourrai tu en dire  un peu plus sur ton quartier et matos?
a tu des item qui sont très intéressant ? par exemple : facilité , runique , bon faucon , bon pantalon de la nuit etc ...
quel sont t'est motivation?
yohannj
Membres du clan

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Pour le quartier et le matos, voit ça avec saber, je l'avais mis mais il ma dit de l'enlever (demande lui, il te le donnera Wink).

Ma motivation, retrouver des gens que je connais, m'amuser, monter plus vite et découvrir un peu plus ce que renferme ce jeu.
Si tu te demande ce que je peut apporter au clan, a mon niveau, à par une personne de plus pour les sièges (si j'arrive a aider...), et une personne de plus pour pouvoir avoir l'AC, je dirais rien (et ce que je peut faire, tout le monde peut le faire). Enfin bon avec le peu de points que j'ai pour le moment je voit pas ce que je peut apporter de plus...
dami1681
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

ok , reste a savoir ce que pense les collègues , ( un vote fera l'affaire ) .
assassine
Membres du clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

pour ma part je trouve qu'un personnage motive est bien plus important que n'importe qui d'autre dans un clan...
si motivation il y a alors pas de soucis venez nombreux plus on est de fous plus on gagne ^^
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

C'est bien partie...il en manque encore.....
Anyanka
Membres du clan

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Je rejoins les propos d'Assassine.
yohannj
Membres du clan

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Juste pour prévenir, en ce moment je suis "puni" d'ordi donc je viendrais pas souvent (j'ai trouvé un double des clés donc je pourrais passer (presque) chaque jour pour le moment
Bullz
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut essayer de recruter des joueur avec un nombre de points assez conséquent pour bien montré qu'on existe, et concurencé les meilleurs néanmoins je pense qu'avec un bon ration de victoires/défaites tu vas vite monté, cela montre également que tu as compris les bases du jeu, un petit plus niveau stuff serais bienvenue, mais on peut pas tout avoir il a j'air d'avoir une bonne motivaition si piquer des clefs pour venir jouer s'en est pas un preuve je sais pas ce qu'il faut ^^
Bopoil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Accepté, fait ta requète

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Amendile[Acceptée] Répondre en citant

Siège en cours, je postulerais demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Amendile[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Le portier : Partie publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation