Les Rapaces Index du Forum Les Rapaces
Forum du clan des Rapaces

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Alliance Zorga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Les Rapaces : Partie privée du clan >>> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance avec les Zorgas
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bopoil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Alliance Zorga Répondre en citant

J'ai eu une proposition d'alliance du chef des Zorgas, il va faire la même demande que moi a son clan, le tout est de savoir si on crée une alliance pour les sièges ou pas. Je leurs avait aussi proposé de les absorber mais ils est un peu moins chaud donc ce n'est pas impossible que cela se fasse dans le futur, ça sera l'objet d'une autre annonce si besoin.

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xarktos
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Zorga Répondre en citant

Oui car il faut bien commencer mais je ne connais aucun d'entre eux........
Anyanka
Membres du clan

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Alliance Zorga Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas.
Faut savoir ce que cela nous apporterait avec ce clan. Personnellement, je ne connais pas les Zorgas
wishmerhil
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Alliance Zorga Répondre en citant

les zorgas comptent dans leur rang de très bons vampires, bop et sab peuvent en témoigner, il en connaissent au moins deux à ma connaissance. La question a se poser est plutot sur votre stratégie d'alliance que sur le clan en lui même. Voulez vous multiplier les alliances et tomber dans le mode bisounours ou voulez vous sélectionner vos alliés, qu'ils soient peu mais de qualité.
Personnellement, je suis pour la deuxiéme formule, ce qui implique en revanche une réaction importante aux demandes alliées. Il faudrait je pense en savoir plus sur la stratégie coté Zorga et la votre avant de signer les premiers pactes.
Bullz
Membres du clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Alliance Zorga Répondre en citant

je connais quelques un d'entres eux évidement, et je suis d'accord avec Wish mieux vaut des allierq solides plutôt qu'une alliance faites a la va vite qui risquerais rapidement de signer notre arrêt de mort en cas de siège véritable, dans leur clan je ne vois que 3 ou quatres joueurs capable de nous aidé dans ce cas, néanmoins c'est un début au mieux il serviront de soutiens au pire ils feront des immus, néanmoins je pense qu'il est nécessaire de tisser quelques liens par si par la histoire de se faire un peu connaitre la suite viendra tout naturellement, mais désigner un ambassadeur sera la première étape, celon ses capacités d'orateur ses possibilités de jeu ..., bref il faut une "voix" Rapaces pour commencer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Alliance Zorga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rapaces Index du Forum >>> Les Rapaces : Partie privée du clan >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation