Les Rapaces Forum Index Les Rapaces
Forum du clan des Rapaces

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Proposition indécente

Post new topic   Reply to topic    Les Rapaces Forum Index >>> Le portier : Partie publique >>> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
macyavel

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:06 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

Bonjour à tous

Je me présente, macyavel, membre de La Horde Angels [L-H-A] (top 20)

Nous avons l'intention de dissoudre notre clan pour en recréer un tout nouveau tout beau qui nous permettra d'évoluer plus vite qu'actuellement

Je viens vers vous pour vous demander de nous rejoindre car je vois que vous n'avez pas d'AC et des joueurs de votre niveau ne se refuse pas

Vous me direz, "quel est notre intéret"
Et bien je vous répondrai, notre armurerie
Elle est très bien fournie, la preuve, sets vindic, faucon, titane, faussé, diamant, émeraude, nous avons un item facilité, et je ne vous parle même pas de notre stuf chance ... (il nous manque juste un bas runique comme vous mis le reste n'est pas mal)

Bien entendu toute nos décisions importantes sont prises de façon démocratique

J'attends vos questions qui seront, je n'en doute pas, nombreuses ...

Mac
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bopoil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:22 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

Salut, comme je te l'ai dit par mp, nous somme plus pour intégrer ton clan au notre que pour vous rejoindre car quitte a rejoindre un clan autant en rejoindre un qui a un pantalon runique, le seul item qui nous manque vraiment.

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:28 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

Vous avez donc dans vos armureries respectives tous les sets que j'ai exposé ci-dessus ??

Et en effet, je suis franc avec vous, il nous manque également un bas runique ...

Mais essayez de voir la force de nos 2 clans si on fusionnait dans un nouveau clan, il aurait environ 1800 points ...
Back to top
Bopoil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:34 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

pour les set tu peux remplacer le faussé par un solaire, et rajouter un set dur et un set chama, pour le fait de créer un nouveau clan, tout le travail a déjé été fait pour celui ci mais on est bloqué faute de membres, ce qui nous ralenti

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:05 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

vous avez quoi en stuf chance
Back to top
Bopoil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:17 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

bon chapeau runique, veste runique, bonne cravate de la chance, deux anneaux de la chance, bon poignard du fer a cheval, une matraque du fer a cheval et un parfait conquérant même si c'est pas de la chance

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:22 (2008)    Post subject: re Reply with quote

Salut tout ce que tu énonces macyavel, ben rien qu'avec moi j'ai tout sauf que tu remplaces ton faucon par un solaire meme si j'ai une bonne amulette faucon et en ce qui concerne les stuff chance j'ai un bon chapeau runique et un froteau runique ensuite pas mal d'item pour les pel ou quetes 
Back to top
MSN
macyavel

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:31 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

oui en effet vous disposez d'à peu prés la même chose que nous

mais vous seriez gagnant à nous rejoindre (dans un nouveau clan) car comme le dit votre chef, faute de monde vous stagnez
Back to top
Bopoil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:44 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

comme je te l'ai dis le fait de créer encore un nouveau clan ne nous intéresse pas, et a mon avis a part pour le fait que vous nous débloqueriez l'AC c'est plus vous qui seriez gagnant point de vue stuff

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:46 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

je ne suis pas si sur  Wink

et bien bonne continuation à vous et bon courage
Back to top
Bopoil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 21:46 (2008)    Post subject: Proposition indécente Reply with quote

A toi aussi
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation